Dimanche 28 février 2010 7 28 /02 /Fév /2010 08:13

E-M-Photo-056.JPG

Le 13 février , nous avons été invités par nos amis de l’Association « Les arts maniacs »  (jeu de mots avec les « armagnac » ) : association d’animation du village de Ladevèze-Rivière, dans le Gers, près de Marciac. Honneur d’être tout près du JIM. (Jazz in Marciac).

M. et Mme G.,  M. C. le Maire nous accueillirent avec les honneurs.

 A 21h, le Président Jean-Marie G. fit un discours de bienvenue ;

 la saynète (prélude)  fut jouée en suivant,  par Jocelyne, Brigitte et Jean, devant 150 spectateurs. Moyenne d’age : entre 40 et 50 ans. Des enfants étaient là.

Sur la grande et belle estrade de la salle des fêtes du village, notre prestation ravit encore une fois le public venu nombreux passer une bonne soirée. Nous étions un peu les chouchous du public car, l’an dernier, nous avions été les premiers et donc,  les artisans du succès de la programmation théâtrale locale.

A 23h : cidre et gâteaux furent pris en commun avec le public.

Personnellement, je fus très honoré de voir le maire de Chelle-Debat, M. C.,  venir nous saluer. Nous souhaiterions, en effet, participer au festival de théâtre amateur, qui a lieu chez lui, en novembre.

Isabelle, dont le fils Guillaume joue au volley à Lourdes, vint aussi nous féliciter.

Distribution de la pièce :

Maïté, Margot, Mado, Kristelle, Béa, Hervé, Michel et Marc.

Nous sommes incités à revenir, le 13 mars, assister à la troisième pièce « Prozac City » jouée par le Théâtre des 7 chandelles, de Maubourguet.

 

Par M. G. - Publié dans : théâtraux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Regards

Derniers Commentaires

Regards adéens

  • : Regardsadéens
  • Regardsadéens
  • : Au fil des jours, regards multiples et citoyens d'ici et là.

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés